Rechercher
  • SD

SPACE ouvre sa boutique en ligne

Dernière mise à jour : 10 août 2020

Depuis 12 ans, S.P.A.C.E. a pour activité principale la distribution à l’export de disques via un solide réseau de partenaires en Europe et au Canada. Et pour activités complémentaires, toutes opérations se rapportant à la promotion, la négociation, l’achat et la commercialisation de produits liés à la musique.


Le contexte inattendu de ces derniers mois ne peut que nous pousser à nous réinventer, à être plus que jamais proactifs, à imaginer d’autres démarches. Nous nous sommes demandé comment répondre aux défis qui nous sont lancés et imaginer une dynamique nouvelle. Nous sommes arrivés à la conclusion que nous devions enclencher un virage numérique plus radical et assurer nous-mêmes la vente directe des productions confiées par nos partenaires, en ouvrant pour la France notre boutique en ligne www.spacedisques.com dans l’immédiat.


Les premiers labels que nous représentons sont québécois : In Tempo Musique (Samuele), Instinct Musique (Florent Vollant) et No Label Records (Steve Hill) ainsi que le groupe Carroté présent au catalogue du distributeur indépendant canadien Propagande Distribution. Les catalogues à venir sont ceux de notre partenaire allemand depuis 10 ans Broken Silence Distribution, et une plus grande sélection d’artistes distribués par Propagande.


Grâce aux alliances que nous développons depuis nos débuts, notre réseau couvre ainsi les territoires suivants : Allemagne / Autriche / Benelux / Canada / Espagne / France / Mexique / Royaume-Uni / Scandinavie / Suisse / USA…


En septembre viendra le temps de la prochaine étape, apparaissant comme indispensable, qui sera de traiter directement avec les disquaires indépendants français. Ce n’est qu’un début !





54 vues0 commentaire