Rechercher
  • SD

Nouvelles collaborations pour démarrer 2021


Avec Spider Music, basé à Pau. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du disque, la structure accompagne les artistes dans le développement de leur carrière, notamment pour l’enregistrement et la commercialisation de leurs projets discographiques. Première sortie le 20 janvier : Captain Rico avec l’album surf-rock The Forgotten Memory of The Beaches (en CD et en vinyle), déjà en précommande. Clip début janvier sur le titre Epic Wave et partenariat Ferarock à partir du 25 janvier.


Avec Propagande Distribution (Canada), pour la sortie de Desert Trip, le nouvel album (CD et LP) de Steve Hill, le 20 janvier, accompagné d’un clip.

Avec LADTK, le label créé par Frank Darcel. Né en 2012 avec la production de l’album Incorrigible du saxophoniste-chanteur newyorkais James Chance, LADTK (les amis du Tuchenn Kador) s’est ensuite spécialisé dans le rock rennais en produisant les albums de Republik Eléments en 2014 et Exotica en 2016. Le label a sorti l’album live 16 09 17 de Marquis de Sade en 2017, avant de produire l’album Aurora de Marquis, à paraître le 5 février 2021. Continuant également à cultiver ses liaisons avec New York, LADTK sortira en avril le nouvel album d’Ivan Julian.


Avec L. Records, pour la sortie en janvier du DVD live The Magical Musical Man, le rock-opéra intergalactique et déjanté de l’artiste atypique Jean-Jacques Chardeau, présenté le 23 novembre 2019 à l’Océanis de Ploemeur avec un casting improbable : Jerry Goodman (Mahavishnu Orchestra), John Helliwell (Supertramp), Michael Sadler (Saga), Christian et Francis Décamps (Ange - Gens de la Lune), John Van Eps (Chicago), Roberto Tiranti, Kohann, Morgan Marlet. et des dialogues surréalistes entre JJ Chardeau, Dieu (joué par Jean-Jacques Drouot) et Alan Simon (Mephisto), qui signe la mise en scène et le livret du spectacle.

9 vues0 commentaire