Rechercher
  • SD

Nouveautés pour Space Disques


On vous a concocté une visite guidée musicale de notre catalogue à découvrir en page d’accueil de notre boutique (playlist catalogue). Volontairement restreint et pluriel, résolument cosmopolite, notre choix de sorties repose sur la découverte. Et bien sûr sur nos coups de cœur.

L’export, qui représente toujours l’activité B to B de Space, est amené à se développer également en B to C sur notre boutique en ligne Space Disques dans les prochains mois. De même que le volet import qui a lui aussi vocation à s’étoffer.

Autre nouveauté, notre site est désormais bilingue français/anglais. Les visiteurs sont redirigés automatiquement en fonction de la langue de leur navigateur et l’on peut, d’un simple clic en haut de page, passer à tout moment d’une langue à l’autre (sauf pour la rubrique News, exclusivement en Français).

Enfin Space Disques, qui se veut aussi outil de communication et de promotion, entend par ailleurs intégrer les nouvelles pratiques de consommation de la musique qui se dessinent en cette période bousculée par la situation sanitaire.


11 vues0 commentaire