Rechercher
  • SD

Disquaire Day, Fête de la Musique : 9 jours de promotion sur notre catalogue du 12 au 21 juin



À l’occasion du Disquaire Day le 12 juin, journée internationale célébrant les disquaires indépendants et particulièrement le vinyle, Space Disques lance une promotion sur son catalogue qui se prolongera jusqu’au 21 juin, jour de la Fête de la Musique. Pendant 9 jours, toutes nos références vinyles seront proposées à –10% et les CDs à –20%.


À noter que cette année, pour répondre au succès toujours croissant du Disquaire Day auprès d’un large public et à la demande croissante des artistes et des labels de participer à l’événement, l’organisation internationale du Record Store Day a décidé que l’édition 2021 se déroulerait sur deux journées, la seconde ayant lieu le 17 juillet. Space Disques proposera à nouveau sa promotion ce jour-là.


C’est notamment à travers cette journée mondiale de soutien aux disquaires indépendants que s’est opéré le grand retour du vinyle et que les amateurs de musique ont renoué avec le plaisir du disque physique. Pour rappel, 4,5 millions de vinyles ont été vendus en France l’an dernier (et 191 000 platines) selon le Syndicat National de l'Edition Phonographique. En hausse de 10,2%, le disque noir représente désormais 28% du marché physique.


376 vues0 commentaire